samedi 19 octobre 2013

CS: GO FPS Boost Config - Comment ça marche


Pendant des années, encore et encore de FPS MAX Boost config / un FPS changements de configuration ou d'un FPS élevé config demandée. 

TELECHARGER FPS HAUTE Config pour CS: GO

Option de démarrage

Peu importe comment votre option de démarrage regarde, ces 3 commandes sont un «must» supplémentaire.
-Fps_max 128 tickrate 128 + mat_vignette_enable 0
Fps_max 128 Pour une meilleure idée de cette valeur doit être adaptée à la fréquence de rafraîchissement de 128e 128 fps est plus que suffisant, que le jeu commence à des valeurs inférieures fonctionne bien.
-Tickrate 128 surtout joué sur des serveurs avec tick 128, si cette valeur est auto-explicatif.
+ Mat_vignette_enable 0 Enfternt l'effet vignette, qui se manifeste dans le jeu avec une brume à l'écran. 
(vous pouvez voir ...)

Le video.txt

Ici vous pouvez trouver la video.txt: C: \ Program Files (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ Counter-Strike Global Offensive \ CSGO \ cfg
Les valeurs définies dans ce fichier détermine principalement le FPS élevé ou faible. Mon video.txt qui est répertorié ci-dessous est à FPS élevé.
Explication des termes:
"Setting.aspectratiomode" "1" / / 0 = rapport d'aspect 4:3 / 16:9 = 1/2 = 16:10 
"setting.cpu_level" "0" / / Effets: 0 = faible / moyen = 1/2 = HIGH 
"setting.csm_quality_level" "0" / / 0 = détails dans les ombres faible / moyenne = 1/2 = Haut 
"setting.defaultres» «1440» / résolution / de l'axe des x de l'écran 
"setting.defaultresheight" "900" / / résolution de l'axe des y de l'écran 
"setting.fullscreen" "1" / / fullscreen = 1 ON / OFF = 0 
"setting.gpu_level" "0" / / Shader détails 0 = faible / moyen = 1/2 = HIGH / 3 = TRES HAUTE 
"setting.gpu_mem_level" "0" / / modèle / texture détail = 0 LOW / MEDIUM = 1/2 = HIGH 
"setting.mat_aaquality" "0" / / qualité anti-aliasing 0, 1, 2, 4 
réglage " . mat_antialias "" 0 "/ / bord Anti-aliasing facteur 0, 1, 2, 4, 8, 16 lissage 
"setting.mat_forceaniso" "0" / / anisotrope filtre 0,2,4,8,16 
"setting.mat_grain_scale_override "" 0 "/ / Je ne sais pas ... sry 
"setting.mat_monitorgamma" "1.6" / / luminosité de l'écran in-game 
"setting.mat_motion_blur_enabled" "0" / / motion netteté 0, 1 
"setting.mat_queue_mode" "2" / / multicore Rendu -1, 0, 1, 2 
"setting.mat_software_aa_strength" "0" / / côté logiciel facteur anti-crénelage, 0, 1, 2, 4, 8, 16 
"setting.mat_triplebuffered" "0" tampon / / 3 voies = ON 1/0 = OFF 
"setting.mat_vsync" "0" / Syncronisation / vertical AN = 1/0 = OFF 
"setting.mem_level" "2" / / mémoire paginée supplémentaire 
"setting.nowindowborder" "0" / / Pas de limitation de Windows en mode fenêtré 1 = ON / OFF = 0

Netsettings

Les Netsettings se conservent mieux dans le valve.rc, qui se trouve également dans le dossier de CFG.L'important ici est celle de la dernière commande dans les "stuffcmds" valve.rc est!
À 128 serveurs de tiques 
cl_cmdrate "128" 
cl_updaterate "128" 
cl_interp "0,0078125" 
cl_interp_ratio "1" 
fps_max "128"
À 64 serveurs de tiques 
cl_cmdrate "64" 
cl_updaterate "64" 
cl_interp "0.015625" 
cl_interp_ratio "1" 
fps_max "128"
À 128 tique serveurs valeur Lerp est alors à peu près à 7,8 et 15,6 à 64 serveurs de tiques. La valeur cl_interp est crucial! Supposons que nous sommes en train de passer d'un serveur tick 128 sur un serveur tick 64 (ou vice versa) doit cl_interp bugbedingt avec certains entré manuellement à la main dans la console. Cmd et le Conseil à jour seront corrigées automatiquement lorsque rejoindre.

Addendum:

La valeur ne peut pas être réglée manuellement cl_interp! C'est cl_updaterate des valeurs et cl_interp_ratio calculées. 
Un exemple basé sur le réglage de la fréquence de rafraîchissement dans C128:
cl_interp_ratio / cl_updaterate cl_interp = 
1/128 = 0,0078125
Mon expérience est que pour les plus faibles des ordinateurs cl_interp_ratio la valeur devrait rester réglé sur "2". Cela évite GAL. Pour la Lerp définit le nombre de millisecondes (ms) le jeu sur votre propre ordinateur au serveur retardé expire. Mais cela est compensé par de nombreux procédés mathématiques complexes à partir du serveur. Cela nécessite un transfert de données plus élevé entre le serveur et le joueur. Avec un Lerp plus les deux systèmes ont plus de temps pour les calculs et donc il n'ya pas de congestion et donc pas à la traîne

Tweaks ViewModel

Pour rendre le jeu visuellement sentir un peu en arrière pour CS: S se pencher sont les commandes suivantes, qui assurent que les modèles d'armes sont réduites:
viewmodel_fov "65" 
x Viewmodel_offset_ "2" 
viewmodel_offset_y "2" 
viewmodel_offset_z "-2" 
cl_bobcycle "2" 
cl_bob_lower_amt "0" 
cl_bobamt_lat "0" 
cl_bobamt_vert "0" 
cl_viewmodel_shift_left_amt "0" 
cl_viewmodel_shift_right_amt "0"

Fenêtres Tweaks

Cochez chaque programme ou csgo.exe de processus ajoutent des exceptions prévues pour la protection en temps réel.
Avec haute augmentation priorité du processus dans le Gestionnaire des tâches ou l'option Démarrer.
Vider le dossier Temp et Fix Internet avec le programme suivant (gamefix.bat) 
Le contenu du fichier batch auto-écrit peut toujours être saisie manuellement via CMD, mais ceci est lourd:
"Cd C: \ Windows \ System32 
netsh int tcp ensemble niveau global autotuning = disabled 
netsh int tcp ensemble global congestionprovider = ctcp 
netsh int tcp ensemble global rss = enabled 
netsh int tcp ensemble global dca = enabled 
netsh int tcp ensemble global NetDMA = permis 
d'int netsh tcp ensemble global cheminée = permis 
attrib-r-s-h "% windir% \ Temp \ **." / s / d 
DEL "% windir% \ Temp \ **." / s / q / f 
attrib-r - s-h ".% USERPROFILE% \ Local Settings \ Temporary Internet Files \ **" / s / d 
DEL "% USERPROFILE% \ Local Settings \ Temporary Internet Files \ **." / s / q / f 
attrib-r - s-h "% USERPROFILE% \ Local Settings \ Histoire \ *. *" / s / d 
DEL "% USERPROFILE% \ Local Settings \ Histoire \ *. *" / s / q / f 
attrib-r-s-h " % USERPROFILE% \ Local Settings \ Temp \ ** ". / s / d 
. DEL "% USERPROFILE% \ Local Settings \ Temp \ **" / s / q / f 
RD G: \ temp / s / q 
début cleanmgr 
pause "

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