Commande corps morts au sol csgo
cl_ragdoll_physics_enable 0
crosshair - Si défini sur 1, active le crosshair.
cl_dynamiccrosshair - buggé sur la bêta.
sfcrosshair - Si défini sur 0, désactive le nouveau crosshair et utilise les réglages suivants.
cl_crosshairdot - Si défini sur 1, ajoute un point au centre du viseur.
cl_crosshairsize - Définit la longueur des barres de votre viseur.
cl_crosshairthickness - Définit l'épaisseur des barres de votre viseur.
cl_crosshaircolor - Définit la couleur du crosshair 0=rouge 1=vert 2=jaune 3=bleu 4=bleu clair5=utilisation de cl_crosshaircolor_R/G/B
cl_crosshaircolor_R - Valeur du rouge.
cl_crosshaircolor_G - Valeur du vert.
cl_crosshaircolor_B - Valeur du bleu.
cl_crosshairusealpha - Si défini sur 1, active la transparence du crosshair.
cl_crosshairalpha - Définit le niveau de transparence. ( 255 solide, 0 invisible )
cl_ragdoll_physics_enable 0
cl_dynamiccrosshair - buggé sur la bêta.
sfcrosshair - Si défini sur 0, désactive le nouveau crosshair et utilise les réglages suivants.
cl_crosshairdot - Si défini sur 1, ajoute un point au centre du viseur.
cl_crosshairsize - Définit la longueur des barres de votre viseur.
cl_crosshairthickness - Définit l'épaisseur des barres de votre viseur.
cl_crosshaircolor - Définit la couleur du crosshair 0=rouge 1=vert 2=jaune 3=bleu 4=bleu clair5=utilisation de cl_crosshaircolor_R/G/B
cl_crosshaircolor_R - Valeur du rouge.
cl_crosshaircolor_G - Valeur du vert.
cl_crosshaircolor_B - Valeur du bleu.
cl_crosshairusealpha - Si défini sur 1, active la transparence du crosshair.
cl_crosshairalpha - Définit le niveau de transparence. ( 255 solide, 0 invisible )
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire