mardi 4 juin 2013

Vous en avez marre de vous prendre des hs,


de ne pas comprendre pourquoi vous vous prenez une sévère raclée lorsque vous joué ? Peut être que vous avez besoin de booster vos fps sur CS:GO !

Nous vous proposons un script à ajouter dans le repertoire où se trouve tout vos fichiers .cfg et de le nommer, si vous souhaitez l'activer de suite, en "autoexec.cfg"

Il vous suffira alors de copier coller ce code qui sera amélioré avec le temps et ils seront à vous aussi les 100 Fps Sur Counter Strike Global Offensive.

Lien pour le télécharger ici 

//MOREFPS SCRIPT 

cl_smooth "0"  Adouci les mouvements du joueur || moteur
r_3dsky "0" Afficher le ciel et les décors hors aire de jeu. || Environnement
cl_show_splashes "1"
r_drawrain "0" Afficher la pluie. || environnement
r_decals "1"
cl_ejectbrass "0"
cl_show_bloodspray "1"
gl_clear "1" // Désactive la persistance rétienne dues aux flashbangs
r_dynamic "0" // 
fog_enable "0" // Afficher le brouillard.
r_modellodscale "0.1"
r_shadows "0"
mp_decals "300"
muzzleflash_light "1"
cl_showfps "1"
r_lod "0"
mat_bumpmap "0"
mat_specular "0"
r_renderoverlayfragment "0" // Afficher les 'tags' statiques (traits de route, ...)
budget_show_history "0"
developer "0"
fps_max "999"
sv_voicequality "1"
sv_voicecodec "voice_speex"
sv_voiceenable "1"
net_graph "0"
cl_showfps "1"
hud_centerid "1"
cl_ejectbrass "0"
fog_enable_water_fog "0" // Afficher le brouillard sur l'eau
muzzleflash_light "0"
r_avglight "0" // Activer la lumière sur les objets
r_dispfullradius "2" // Angle (radian) avec lequel les objets sont au maximum de leur détail.
r_lightaverage "0" // Activer l'homogénéité des lumières
r_lightinterp "0" // Défini le temps d'interpolation des lumières // Thermo de 0 à 5
r_eyes "0"
r_teeth "0"
r_modellodscale "0.1"
r_drawlights "0" // Afficher les sources lumineuses
r_WaterDrawReflection "1" // Afficher le reflet de l'eau
r_WaterDrawRefraction "1" // Afficher la réfraction de l'eau
r_drawmodeldecals "0" 
cl_phys_props_enable "0"
r_drawropes "0" // Afficher les objets longs et fins (cordes, ligne de tension...)
cl_ragdoll_physics_enable "1"
fog_enable "0" // Activer le brouillard
mat_forceaniso "3"
mat_forcehardwaresync "3"
mat_reducefillrate "3"
mat_picmip "2"
r_rootlod "7" 
r_decal_cullsize "0" // Rendre les textures plus belles seulement quand on est prés
echo "********************************************************"
echo "* gamescounterstrikeglobaloffensive ( FPS BOOSTER )    *"
echo "*                                                      *"
echo "*                                                      *"
echo "* http://gamescounterstrikeglobaloffensive.blogspot.fr *"
echo "*                                                      *"
echo "*                                                      *"
echo "*                  (FPS BOOSTER)                       *"
echo "*                                                      *"
echo "********************************************************"

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